FAQ

Dès l’enregistrement de votre commande, vous recevrez un numéro de commande et votre commande sera mise en production. Une fois votre commande terminée, vous serez informée. Lors qu’elle sera expédiée, vous recevrez un message de notre transporteur par email/SMS pour suivre la livraison.

Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : commercial@lebelaujourdhui.fr.

Le Bel Aujourd’hui respecte strictement la loi R.G.P.D. et la confidentialité de ses clients.

Lorsque vous saisissez vos informations personnelles (nom, adresse, téléphone, adresse électronique, vous les retrouverez sur votre compte personnel et elles seront conservées pour vos prochaines commandes. Aucune information n’est revendue.

Les paiements sont parfaitement sécurités grâce à un système de paiement mis en place pour chaque commande, via la plateforme de paiement Woocommerce payment.

S’il s’agit de votre première commande, créez votre compte client en remplissant vos informations personnelles : indiquez précisément votre nom, prénom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison (sans oublier votre numéro de portable pour faciliter la livraison).

Si vous avez déjà commandé sur notre site internet, identifiez vous grâce à votre adresse email et votre mot de passe.

En passant votre souris, sur l’onglet “Nos produits”, cliquez sur le produit recherché, par exemple “Bougies parfumées”.

Ensuite, cliquez sur la photo du produit qui vous intéresse, sélectionnez la contenance, le nom du parfum , indiquez la quantité souhaitée et cliquer sur “Ajouter au panier”.

Une fois vos achats terminés, vous pouvez aller dans la rubrique “Panier” en haut à gauche de votre écran, vous pouvez soit augmenter les quantités ou supprimer un produit et ensuite cliquer sur “mettre à jour” votre panier.

Si vous avez oublié un article, vous pouvez continuer vos achats.

Dans la partie de droite, vous avez le sous total de votre commande. A cet endroit, vous devez choisir votre moyen de livraison (à enlever sur place, livraison à domicile ou en point relais…) et pour finir valider votre commande.

Afin de finaliser votre commande, choisissez votre mode de paiement.

Les personnes qui préparent vos commandes travaillent sur quatre jours.

Du lundi au jeudi matin, lorsque votre commande est validée, elle est mise en production immédiatement et expédiée le jour même voire le lendemain (selon le volume de commandes reçues). 

Si vous passez votre commande du jeudi après-midi au dimanche, votre commande est mise en production le lundi et expédiée le jour même ou le mardi au plus tard.

Nous essayons toujours de limiter le temps de traitement et après expédition, le transporteur (DPD ou Colissimo) met en général 24/48 h pour une livraison en France, et 4 jours environ pour une livraison en Europe. Ces délais sont donnés à titre indicatif.

contact

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom
Merci de renseigner Nom, Adresse et SIRET (pour les professionnels)